
Gestion de vos réseaux sociaux
Stratégie : Analyse afin de répondre notamment aux questions :
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Quel est votre public cible ?
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Quel message souhaitez-vous faire passer ?
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Quel objectif visez-vous en étant présent sur les réseaux sociaux ?
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Etes-vous au clair avec vos mission et vision ?
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En quoi vous différenciez-vous de la concurrence (USP) ?
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Quel style avez-vous défini pour vous adresser à votre audience ?
Réalisation de contenus : Définissions ensemble vos besoins :
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Souhaitez-vous une prise en charge complète (proposition de sujets, de visuels) ou voulez-vous un mix ?
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A quelle fréquence pouvez-vous assumer une publication en sachant que l’idéal est entre 2-3 fois par semaine si on ne sponsorise pas
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Avez-vous analysé votre page ?
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Quel style de contenus remporte le plus de succès aujourd’hui?
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Quels jours et à quelle heures votre public interagit il le plus ?
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Quand avez-vous le plus de vues sur votre page ?
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Avez-vous pensé à gérer les commentaires ?
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Et le # et les @ ainsi que les call to action ?
Savez-vous à quel point un calendrier éditorial est important et pourquoi ?
Varier les publications pour ne pas rentrer dans une routine et créer de l’émotion sont les mots d’ordre pour que votre audience vous suive.
Développement de communauté : Etre présent en ligne c’est bien, être visible c’est mieux Pour que les algorithmes deviennent vos meilleurs amis et qu’ils aient envie de montrer vos publications il faut aller dans leur sens.
Comment ? en likant et en commentant les publications de votre réseau et de vos prospects. En interagissant sur des groupes pour vous faire connaitre et démontrer votre expertise.
Tout ceci prend du temps et Visi-line serait heureuse de vous soutenir à ce niveau-là également.
Campagnes : Pour augmenter votre visibilité et faire croître votre communauté vous pouvez créer des campagnes payantes. Il s'agit d'un bon complément à une communication organique.