Gestion de vos médias sociaux
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Stratégie - analyse afin de répondre notamment aux questions :
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Quel est votre public cible ?
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Quel message souhaitez-vous faire passer ?
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Quel objectif visez-vous en étant présent·e sur les réseaux sociaux ?
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Êtes-vous au clair avec vos missions et visions ?
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En quoi vous différenciez-vous de la concurrence (USP) ?
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Quel style avez-vous défini pour vous adresser à votre audience ?
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Réalisation de contenus - définissons ensemble vos besoins :
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Souhaitez-vous une prise en charge complète (proposition de sujets, de visuels) ou voulez-vous un mix ?
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À quelle fréquence pouvez-vous assumer une publication, en sachant que l’idéal est entre 2 et 3 fois par semaine si on ne sponsorise pas ?
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Avez-vous analysé votre page ?
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Quel style de contenu remporte le plus de succès aujourd’hui ?
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Quels jours et à quelles heures votre public interagit-il le plus ?
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Quand avez-vous le plus de vues sur votre page ?
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Avez-vous pensé à gérer les commentaires ?
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Et les # et les @, ainsi que les call-to-action ?
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Savez-vous à quel point un calendrier éditorial est important, et pourquoi ?
Varier les publications pour ne pas entrer dans une routine, et créer de l’émotion sont les mots d’ordre pour que votre audience vous suive.
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Développement de communauté : être présent en ligne c’est bien, être visible c’est mieux ! Pour que les algorithmes deviennent vos meilleurs amis et qu’ils aient envie de montrer vos publications, il faut aller dans leur sens.
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Comment ? En likant et en commentant les publications de votre réseau et de vos prospects. En interagissant sur des groupes pour vous faire connaitre et démontrer votre expertise.
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Tout ceci prend du temps et Visi-line serait heureuse de vous soutenir à ce niveau-là également.
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Campagnes : pour augmenter votre visibilité et faire croître votre communauté, vous pouvez créer des campagnes payantes. Il s’agit d’un bon complément à une communication organique.
La gestion des médias sociaux par Visiline à Fribourg