Comment fonctionne Campaign Manager - remplacé par le Business Manager
Depuis Juin LinkedIn nous promet l'arrivée de Business Manager.
On le connait déjà sur Meta (Facebook) pour la gestion des campagnes, alors comment va-t-il se déployer sur LinkedIn ?
Cette plateforme vous aidera à gérer vos comptes publicitaires et vos pages entreprises.
LinkedIn Business Manager a pour objectif :
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de simplifier votre expérience : regroupez ainsi tous vos comptes publicitaires, pages entreprises et Matched Audiences au sein d’un tableau de bord commun pour obtenir une vue globale
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d'aider à la collaboration : validez ou supprimez en un clic l’accès à vos comptes publicitaires et à vos pages
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de mettre en évidence les Matched Audiences entre les comptes publicitaires : surveillez quelles sont les audiences correspondantes dans tous vos comptes.
En version Beta pour le moment :
LinkedIn nous donne accès à la version bêta publique de son Business Manager. L'accès est ouvert !
Voici quelques fonctionnalités en cours de développement sur Business Manager (prochainement disponibles) :
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le tableau des factures : afficher, filtrer et télécharger les factures sera un jeu d'enfant. Vos dépenses sur LinkedIn seront bien plus claires !
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les rapports sur l’attribution des revenus : synchroniser vos données CRM avec Business Manager pour mesurer les conversions de vos campagnes sur LinkedIn
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l'authentification à deux facteurs : ajoute un renforcement de la sécurité
Quel est le mode d'emploi ?
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se rendre sur la page dédiée du site LinkedIn
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créer un Business Manager pour créer votre compte
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inviter votre équipe et ajouter vos différents comptes publicitaires et vos pages.
LinkedIn est sympa, il met à notre disposition un guide d’utilisation et nous offre une formation courte pour prendre en main la plateforme.
A vous de jouer ;-)
Source : BDM, merci !